Débat consommation nourriture des RL et Mu

Pour parler de tous les sujets concernant le jeu
ModoB
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:30

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par ModoB » 25 janv. 2018, 18:55

AHAH je t'attendais tu m'emmènes sur mon terrain la alors laisse moi quelques heure je reviens vers toi quand j'aurais fini moi simulateur ;)

ModoB
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:30

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par ModoB » 25 janv. 2018, 18:59

Ah au passage la murène n'xp qu'en defense donc je te laisse faire

Conqueror
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:04

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par Conqueror » 25 janv. 2018, 19:06

Si tu veux, vas-y, fais tes simulateurs :p ! Moi je me base sur les simus officiels du jeu ^^ ! Tu veux un screen ! J'ai pas eu besoin de quelques heures.
La murène n'xp qu'en défense, mais même non xp, couplée avec du requin pélerin, on les passe pas.

ModoB
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2017, 15:30

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par ModoB » 25 janv. 2018, 20:24

Bon je t'avoues que je n'ai pas pris le temps de le faire mais avec les test que je viens de rapidement oui la def est supérieur à l'attaque mais comme c'est actuellement la def est intenable en loge sur le long terme et en RR la def est passable
mais je répète que rien à changé depuis le battle donc ton argument principale est faux

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par kwhwwymwn » 25 janv. 2018, 20:36

et je le redis, il y a les rl qui sont une unité kamikaze qui servent à péter les grosses défenses qui sont en bdc

Xtr4sh
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2018, 15:15

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par Xtr4sh » 25 janv. 2018, 21:02

kwhwwymwn a écrit :
25 janv. 2018, 20:36
et je le redis, il y a les rl qui sont une unité kamikaze qui servent à péter les grosses défenses qui sont en bdc
On ne doit pas avoir la même définition du mot "kamikaze" ... les RL sont très très loin d'effectué ce job convenablement

Conqueror
Messages : 41
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:04

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par Conqueror » 25 janv. 2018, 21:16

par kwhwwymwn » 25 janv. 2018, 20:36
et je le redis, il y a les rl qui sont une unité kamikaze qui servent à péter les grosses défenses qui sont en bdc

Chacun ses méthodes de jeu :3 ! Si toi ça te fait plaisir de crash tes armées, je t'inviterais dans ma loge quand j'aurais une bonne def <3 ! Moi perso je m'amuse pas à crash, je poutre et xp ;)

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par kwhwwymwn » 25 janv. 2018, 21:24

Conqueror a écrit :
25 janv. 2018, 21:16
Chacun ses méthodes de jeu :3 ! Si toi ça te fait plaisir de crash tes armées, je t'inviterais dans ma loge quand j'aurais une bonne def <3 ! Moi perso je m'amuse pas à crash, je poutre et xp ;)
en disant ça tu vient de prouver que tu n'as aucune vision des stratégies d'alliance sur le jeu

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par kwhwwymwn » 25 janv. 2018, 23:46

"ET AU FAIT ??? C'est laquelle de troupe dans tout ça qui sert à piller des ressources ? Parce qu'actuellement, on n'a AUCUNE TROUPE (sauf le lézard quand il sera modifié, et vaut mieux qu'il soit modifié car les deux tiers de la commu, les non pacos, le demandent...) actuellement qui peut servir au pillage. Sauf la roussette et la remora. Woaaaahhhhwww ! xD"

Je viens de remarqué qu'on n'y a pas répondu

Donc je précise, les remora c'est pour prendre du tdc, pour piller des ressources il faut de la fdf, et actuellement (avec les stats actuelles, pas avec le niveau de jeu actuel) c'est le requin blanc qui fait le job dans une armée reguliere, et le rl dans les armées temporaires

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Message par DarkWave » 26 janv. 2018, 13:17

Bon voila ou en est ma réflexion sur tout ça :

Plus j'y ai réfléchi plus je me suis dit que ce n'était pas bien de changer les stats des unités qu'elles qu'elles soient en plein serveur. Cela ne serait pas correct de ma part de le faire alors que certains ont déjà eu des famines ouont organisé leur pontes / alliance en fonction. Si j'ai à changer les stats cela ne se fera que sur un nouveau serveur.

Mais alors que faire vous allez me demander ? Vu que je vous dis que je ne toucherai à rien dans les stats ou la conso des unités. J'ai une petite idée qui vient de me traverser l'esprit ce matin ( pendant que je faisais mes longueurs de piscine :lol: :lol: :mrgreen: ) qui serait de rajouter une quête d'alliance qui aurait comme utilité de baisser la consommation globale des unités. Je vais encore y réfléchir un peu, mais je pense vraiment m'orienter là-dessus.

Pour le débat des BDC ou RR imprenable avec une armée full Murène + requin pèlerin, j'aime l'idée qu'on puisse réellement se défendre en BDC. Sur fourmizzz c'est impossible de se défendre car tout est porté sur l'attaque. Ici je trouve justement que c'est plus équilibré. Et puis faut se dire aussi que une armée full défense il faudra peut être un crash pour la tuer, mais elle sera complètement inutile en guerre, elle ne pourra tuer personne en face. L'armée est inutile pour chasser, inutile pour faire la guerre, on peut juste flooder avec et elle coute cher à entretenir. Je ne pense pas que ce soit le profil type de recrutement des alliances du jeu :lol:
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre