Classement final

Répondre
Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Classement final

Message par DarkWave » 29 juil. 2018, 19:51

Classement des tueurs :
Image

Les morts :
Image

Les survivants :
Image
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

UnNainConnu
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2018, 14:24

Re: Classement final

Message par UnNainConnu » 29 juil. 2018, 20:24

Félicitation à tous les participants.

Par la présente, j'annonce que tous les GoT autorisent tous les pariticpants au battle à Publier les rapports du Battle.

UnNainConnu
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2018, 14:24

Re: Classement final

Message par UnNainConnu » 29 juil. 2018, 20:39

Ce Battle avait toutes les raisons de se jouer en "équipe" et non "seul". De part son essence même, ce battle devait mettre l'ego de chacun de coté pour le mettre au service du groupe.
Ce Batlle aura également demandé à tous de monter sa vitesse pour pouvoir "sauver" ses amis le temps passant de 6h, à 5h et finalement à 4h.
Ce Battle a couté à chacun des membres de la GoT qui se seront relayés 1 par 1 pour vous empêcher de marquer les points

Ainsi,
Nous sommes tous pleinement conscients de ce que nous avons effectué, des choix pris et réalisés.
Nous sommes également désolés que personne n'aie réellement pris de plaisir dans ce style de jeu car personne n'était vraiment "prêt" à mourrir ( de votre coté) ni à dormir ( de notre coté).

Vous voyez tous votre coté de la chose et vous vous êtes sûrement demandés pourquoi nous avons joué "si mal". C'est certainement car il n'y avait pas que des joueurs expérimentés. Nous n'avions avec nous que des personnes issues d'horizons différents et qui ont décidé de travailler ensemble et de mettre leur ego de coté pour le bien commun.

Nous avons tous combattu pour réussir notre objetif : "Tous à 4 points"
C'est ainsi que Hodor a été sacrifié en dernière minute et nous remercions les étoiles de nous avoir permis de réaliser notre objectif pour que personne ne soit devant l'autre.

Ce que nous souhaitons ici souligner, c'est qu'avant tout, l'Union fait la force quelque soit nos origines et que la différence était notre force.

Ce que nous voulions également dire ici , c'est que la GoT ne sera pas sur Hadès 2. Il se peut que l'un ou l'autre membre le joue mais il y a peu de chance.

Commentaires :
Tyrion : Très beau Battle merci pour l'organisation millimétrée et à toute la GoT pour cette bonne ambiance tout au long de ces 10 jours
Cersei : Merci beaucoup pour cette battle c'était vraiment chouette à vos cotés!
Roi_de_la_nuit : ( aussi appellé NightKing dans l'intimité)
Drogon : formidable battle ! on a bien ri !
Petyr_Baelish : merci a tous pour ce battle je pense avoir appris pas mal de chose meme si je l'avoue j'ai pas trop aimé ce type de serveur
Hodor : Merci à tous les membres de GoT pour avoir partagé ces 10 jours avec moi, je suis heureux de vous avoir connu même si je ne vous reverrai probablement plus.
Nymeria : Ce fut un plaisir; merci à tous pour ces 10 jours épiques
Bronn :

Ps: Que vous le croyez ou non, Gérer ce groupe pendant un peu plus de 10 jours aura été assez éprouvant et fatiguant nerveusement. Nous sommes passés par des moments de confiance et de doute incroyable. L'adrénaline nous aura donné pas mal de sueurs froides (Comme la décolonisation de Bronn 4 minutes avant son élimination)
Le plus complexe aura été de trouver un moyen de répartir les points pour atteindre l'objectif du 3 pour tous; tout en restant tous en vie. Et finalement du 4 points pour tous.
Modifié en dernier par UnNainConnu le 29 juil. 2018, 23:18, modifié 5 fois.

Avatar du membre
yaya95
Messages : 33
Enregistré le : 07 janv. 2018, 21:41

Re: Classement final

Message par yaya95 » 29 juil. 2018, 21:00

UnNainConnu a écrit :
29 juil. 2018, 20:39
nous reviendrons vers vous avec nos commentaires, j'attends la validation de tous pour le poster.

Les membres de la GoT.

Tyrion :
Cersei : Merci beaucoup pour cette battle c'était vraiment chouette à vos cotés!
Roi_de_la_nuit : ( aussi appellé NightKing dans l'intimité)
Drogon :
Petyr_Baelish :
Hodor : Merci à tous les membres de GoT pour avoir partagé ces 10 jours avec moi, je suis heureux de vous avoir connu même si je ne vous reverrai probablement plus.
Nymeria : Ce fut un plaisir; merci à tous pour ces 10 jours épiques
Bronn :


Merci d'avoir pris les coups et essuyé les insultes sans répondre. Merci d'avoir respecté vos adversaires même s'ils ne le méritaient pas. Merci d'avoir montré que le respect est une valeur !
T'as oublié le
En espérant qu'au prochain battle, vous puissez apprendre a jouer solo & pas à 8, car on a rien à perdre sur un battle d'une semaine.
Serveur 1 -> Yaya95,
Battle Arès -> Mawt59,
Battle Hadès -> UnBGduNeuf3.

UnNainConnu
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2018, 14:24

Re: Classement final

Message par UnNainConnu » 29 juil. 2018, 21:01

ne t'inquiète pas , le sujet du prochain battle y est abordé.

Si je peux te demande de retirer le quote du texte initial vu que le texte est désormais validé par les autres membres du groupe,
je te remercie par avance .

UnNainConnu
Messages : 7
Enregistré le : 29 juil. 2018, 14:24

Re: Classement final

Message par UnNainConnu » 02 août 2018, 12:19

Verdict GoT de ce Battle :

Ce battle a été très instructif et très intéressant. Il s'est déroulé comme il devait se passer. Avec la mort de joueurs pour n'en laisser que peu à la fin.
On peut déplorer le faible nombre de joueurs, mais pour nous le battle était bien trop proche de l'autre. Ce qui a surement eu raison de pas mal de monde.

La conjoncture géopolitique du S1 aura également fait que les esprits étaient "ailleurs". Seuls les joueurs de GoT se sont réellement investi dans Hades1.

Le prochain battle devrait voir les choses se passer différemment, tous les gros conflits devraient être clos pour cette date.

Répondre