Libérez Papy Cyclopede

Répondre
LaMureneMoqueuse
Messages : 23
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:21

Libérez Papy Cyclopede

Message par LaMureneMoqueuse » 05 juil. 2019, 23:56

La Murène Moqueuse envoie un message à Guismo, le Manboshi, qui règne sur l'île des hommes poissons : "Un de vos membres, Sahaqiel, à soumis Papy Cyclopede depuis 35 longs Jours déjà ! C'est l'ancien adjoint de mon oncle quand il était shérif. Il est vieux et atteint d'une maladie de la mémoire et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup depuis toute petite. J'exige que vous le libériez immédiatement ! J'ai donné des lettres de marques à de courageux corsaires, les Fils du Poisson, pour qu'ils vous apprennent le respect des anciens. Ils pilleront votre domaine et prendront vos ressources que vous avez volé à mon ami jusqu'à sa libération. Vous êtes prévenu maintenant !

Image

Moi, La Murène Moqueuse, princesse du Burundi, briseuse de chaînes et patronne des orphelins, autorise le détenteur de cette lettre de marque à rechercher, saisir et détruire les effets personnels des hommes poissons et ainsi que leurs équipements. La détention de cette lettre de marque vous autorise à "courir sus" aux hommes poisson en temps de guerre. A ce titre vous devez respecter les conditions pour bénéficier du statut de corsaire : - n'attaquer que les poissons ennemis et respecter les poissons battant pavillon neutre - traiter les poissons capturés suivant leur rang, comme des prisonniers de guerre - déclarer toutes vos prises dés votre retour aux commissaires chargés de procéder à leur répartition. En cas de manque à ces règles vous serez traité en tant que pirate et traitez en conséquences.
Signée :dolphin: :heart: :heart:

LaMureneMoqueuse
Messages : 23
Enregistré le : 29 janv. 2018, 13:21

Re: Libérez Papy Cyclopede

Message par LaMureneMoqueuse » 06 juil. 2019, 10:57

LaMureneMoqueuse a écrit :
05 juil. 2019, 23:56
La Murène Moqueuse envoie un message au suzerain Manboshi, qui règne sur l'île des hommes poissons : "Un de vos membres, Sahaqiel, à soumis Papy Cyclopede depuis 35 longs Jours déjà ! C'est l'ancien adjoint de mon oncle quand il était shérif. Il est vieux et atteint d'une maladie de la mémoire et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup depuis toute petite. J'exige que vous le libériez immédiatement ! J'ai rédigé des lettres de marque que j'ai distribué à de courageux corsaires, les Fils du Poisson, les autorisant à vous faire la guerre pour qu'ils vous apprennent le respect des anciens. Ils pilleront votre domaine et prendront vos ressources que vous avez volé à mon ami jusqu'à sa libération. Vous êtes prévenus maintenant !

Image

Moi, La Murène Moqueuse, princesse du Burundi, briseuse de chaînes et patronne des orphelins, autorise le détenteur de cette lettre de marque à rechercher, saisir et détruire les effets personnels des hommes poissons et ainsi que leurs équipements. La détention de cette lettre de marque vous autorise à "courir sus" aux hommes poisson en temps de guerre. A ce titre vous devez respecter les conditions pour bénéficier du statut de corsaire : - n'attaquer que les poissons ennemis et respecter les poissons battant pavillon neutre - traiter les poissons capturés suivant leur rang, comme des prisonniers de guerre - déclarer toutes vos prises dés votre retour aux commissaires chargés de procéder à leur répartition. En cas de manque à ces règles vous serez traité en tant que pirate et traitez en conséquences.
Signée :dolphin: :heart: :heart:

Répondre