Revoir la CC dans le simu

Répondre
Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Revoir la CC dans le simu

Message par Nacho » 15 déc. 2017, 16:01

Tu as sûrement du t'en rendre compte ou qlq t'as deja contacté c'est donc pour laisser une trace.

Le CC des armees dans le simu est très très limité par la forme du CC il faut que "troupes en defense" soit present, qu'il n'y est pas d'espaces entre les chiffres (or dams un RC il y en a, faut donc les enlevés nous mêmes ^^) ainsi que la presence de virgules qui n'existe pas dans le RC lui meme (ce qui je crois doit etre ajouter dans les RC et non pas retiré dans la forme du CC dans le simu :) )

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par DarkWave » 15 déc. 2017, 17:31

Qu'il y ai troupe en défense ou en attaque sa fonctionne :shock: ?

Les espaces entre les chiffres fonctionnent chez moi :shock: ?

pour les virgules j'ai oublier de maj le fichier XD du coup elle sont bien présentes maintenant.
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par Nacho » 15 déc. 2017, 18:10

Mmmm je vais réessayer pour voir,on avait parler sur le cg (oublié avec qui :P ) et sa marchait pas.

Je re porterai des que possible

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par Nacho » 15 déc. 2017, 18:16

Affirmatif, pour les espaces sa marche bien, aucune idee pourquoi sa ne marchait pas avant ^^
Et troupes en attaque ou en défense sa marche aussi


Mais, les virgules faut qu'elles soient présentent (t'as dit que y a un fichier je sais pas quoi, pas trop mon truc :P , sa devrait s'arranger )

Mais n'est-il pas possible qu'on puisse aussi CC les troupes sans le "troupes en defense" ou "troupes en attaques" ? Avoir la possibilité de post avec les deux facons seraient super :)

A toi de voir

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par DarkWave » 15 déc. 2017, 20:13

Bah normalement pour tous les nouveaux rc que vous ferais il y aura les virgules.

Pour le troupes en attaque/defense je vais voir ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par Nacho » 15 déc. 2017, 21:09

Okk, pas encore fait d'attaques pour voir, jgo en faire :twisted:

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Revoir la CC dans le simu

Message par DarkWave » 18 déc. 2017, 09:04

Mais n'est-il pas possible qu'on puisse aussi CC les troupes sans le "troupes en defense" ou "troupes en attaques" ? => c'est fait

J'archive ;)
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Répondre