Bouton du flemmard

Vous avez une suggestion ou une idée pour le jeu, venez nous en faire part.
Répondre
kalou44
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2018, 11:42

Bouton du flemmard

Message par kalou44 » 10 févr. 2018, 19:40

Salut bande de moule avarié,

J'ai une superbe idée pour ceux qui ont un baobab, dans la main bien-sûr. (cf l'expression: "avoir un poil dans la main"). BREF.

Quand on veut "ranger" son armée après un flood ou une attaque... on peut cliquer sur TM RR ou BDC et ainsi toute l'armée se range à cet endroit.
Il serait intéressant d'avoir un bouton "Ranger son Armée" et avoir une page où l'on pourrait mettre une sorte de configuration par défaut, afin qu'à chaque fois qu'on clique sur ce bouton, on puisse ranger un certain type & nombre de troupe à tel ou tel endroit.
Et à voir si c'est en accès normal ou premium..

EXEMPLE:

Tu rentres d'un poutrage sur ces gros noob de Vier :D , ton armée est dans ton RR, tu cliques sur le superbe bouton, et PAF tes murènes vont sur ton RR, 1 rémora sur ton TM et le reste dans ta BDC. (j'avoue faut être un peu bête pour attaquer avec des murènes mais bon...)

C'est tout pour mon idée du flemmard !

Bon jeu à vous

Avatar du membre
Sozrag
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2017, 21:05

Re: Bouton du flemmard

Message par Sozrag » 10 févr. 2018, 20:01

C'est pas forcément bête d'attaquer avec tes murènes, ça te donne des dégâts en plus même si ils sont pratiquement inexistant.
Alliance : VIER
S1 : Sozrag

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Bouton du flemmard

Message par kwhwwymwn » 10 févr. 2018, 21:46

Faut vraiment avoir besoin de ces quelques points de dégâts supplémentaires alors car les murènes ne pex pas en attaque, et je pense que ça réduit la pex totale en plus

kalou44
Messages : 7
Enregistré le : 17 janv. 2018, 11:42

Re: Bouton du flemmard

Message par kalou44 » 11 févr. 2018, 03:25

On s'en tape un peu de savoir si on attaque avec des murènes où non x)

Répondre