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[NOUVEAU] Renforts

Posté : 30 nov. 2017, 21:37
par Conqueror
Possibilité d'envoyer des renforts chez un joueur, chez qui les troupes logeront en territoire, en muraille ou en loge (avec l'accord du joueur qui doit les valider ou non, sans forcément les renvoyer en désactivant leur aide :)).
Ainsi, ça pourrait vraiment se jouer réalistement ! Avec des possibilités de soutien et tout ^^!!!
Tu vois ce que je veux dire ? CA, ce serait un énorme plus !

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 30 nov. 2017, 22:38
par DarkWave
Je vais réfléchir a la faisabilité ^^ et voir aussi si sa déséquilibrer pas trop le jeu non plus ? Genre envoyer des renforts pour aider quelqu'un de plus faible je veux bien mais si tous les gros compte le font et forme et super énorme compte c'est moins cool :lol:

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 30 nov. 2017, 23:06
par Conqueror
Il faut faire en sorte qu'on ne puisse pas attaquer des ennemis trop faibles. Faudrait que cela dépende du territoire ET des bâtiments. Et non, ça ne déséquilibre pas, parce que pendant ce temps, ceux qui envoient des renforts sont vidés :). Et puis, envoyer des renforts, ça protège, ça n'attaque pas. On pourrait tester ? Ou réfléchir à comment mieux équilibrer ça ;). Je te conseille de t'inspirer du jeu en ligne Kingsage, qui a énormément de bonnes idées :) si tu connais.

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 30 nov. 2017, 23:28
par DarkWave
y a déja une limite pour ne pas attaquer plus faible ^^ ont ne peux pas attaquer en RR ou en BDC si notre cible a + ou - de 20 TDP.

Pour le reste je vais y réfléchir ^^

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 03 déc. 2017, 08:28
par Aurjemi
+ ou - 20 TDP c'est ENORME !
Je suis d'accord avec le fait que le niveau d'un joueur ne se compte pas avec son nombre de territoires.
cependant, comme la plupart des joueurs vont intégrer une chaine, leur place ne reflète jamais leur niveau....la preuve, sur Fzzz les grosses armées ce sont les chasseurs et ce sont ceux qui restent le plus bas, contrairement aux greniers, très hauts qui n'ont presque pas d'armée.

donc le niveau de territoires ne donne pas le niveau du joueur.
Le vrai niveau du joueur se mesure à son évolution (bâtiments et recherches) ou à son armée...C'est là, à mon avis qu'il faut trouver l'équilibre dans ce nouveau jeu....

Pour le reste, super travail, j'aime beaucoup le jeu, la présentation et les nouveautés...

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 03 déc. 2017, 13:00
par Conqueror
Ce qui serait intéressant, c'est de modifier le fonctionnement des chasses, pour éviter les chaines de tdc justement ;) !

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 03 déc. 2017, 16:30
par sokar
sinon limité la defense commune chez un allier sur une durée limité se fonctionement marchait tres bien sur ogame plus on developper le batiment plus l'armée allier pouvez rester longtemps
et bien entendu pour pénaliser la conso en nouriturre serais elever dans se groupement commun pour evité que les joueur en abuse ;)

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 10 déc. 2017, 02:12
par Nacho
L'aide militaire peut être aussi conditionné par un certain nombre, paa tout une armee peut etre envoyée.

Cela peut etre conditionné par un pourcentage du en fonction de la fdf ou cdf du joueur ou par ainsi un certain batiment (bateau écoulé~ renfort alliance ....)

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 10 déc. 2017, 02:18
par Nacho
Cela poussera a un développement commun surtout chez les debutants, qui auront besoin de toute protection, meme minime. Mais faudra ajouter une possibilité d'envoi que pour des troupes deblouqer par celui qui accueil pour pas trop déséquilibrer

Re: [NOUVEAU] Renforts

Posté : 14 déc. 2017, 02:39
par DarkWave
Je laisse le sujet, l'idée reste bien mais pour le moment c'est pas dans l'actualité de mon développement car cela me ferait changer beaucoup trop de chose dans le système des attaques. Mais je garde l'idée en tête pour peut être une futur version du jeu dans le futur ^^ une 2.0 ^^