Forum

Vous rencontrez un problème sur le jeu, ou vous avez découvert un bug, venez en parler !
Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Forum

Message par Nacho » 10 déc. 2017, 09:14

Un petit truc à arranger si possible,

Une fois dans le forum, si je descend vers le dernier topic (scroll down avec la souris) et que j'entre dans une section, je me trouve en face d'un ecran vide, tout d'abord j'ai cru qu'il n'y avait pas de sujet mais en faite le scrolldown d'avant aa persister une fois le sujet ouveret du coup je dois faire un scroll up.
C'est plus pratique qu'une fois on entre dans un topic on sois directement en haut.

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Forum

Message par Nacho » 10 déc. 2017, 09:22

Faut aussi un jouter un bouton marquer tout comme lu sur le forum, j'ai vu dans l'archive des idees que ca a ete dit mais pour la messagerie.
Actuellement je suis obligé d'entrer dans chaque topic, cliquer tout selection puis marquer comme lu....et y en a plusieurs ^^

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Forum

Message par Nacho » 10 déc. 2017, 09:46

Une petit idée pour le tout marquer comme lu sur forum interne;
sa serait pas mal de pouvoir cliquer sur la tortue maron pour qu'elle passe en vert comme sa tout un topic et marquer comme lu, et biensur l'ajout du marquer tout comme lu est imperatif dans tous les cas, peut etre une icone de tortue marou/verte en haut de forum?

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Forum

Message par DarkWave » 14 déc. 2017, 02:45

J'ai noter sur la feuille de route pour l'option de tous marqué comme lu.

Je déplace le sujet dans bug pour le problème de scroll.
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Forum

Message par Nacho » 14 déc. 2017, 16:10

Encore une chose;

Ne serait-ce pas possible que quand on entre dans un sujet on soit tout de suite au niveau du nouveau message et non tout en haut? Et a la meme page pas a la première ? ^^ (sur le forum general comme sur le forum interne :D )

Avatar du membre
Natsimhan
Site Admin
Messages : 99
Enregistré le : 28 nov. 2017, 09:34
Localisation : Loire Atlantique (44)
Contact :

Re: Forum

Message par Natsimhan » 14 déc. 2017, 17:37

si tu n'as pas lu le sujet et que tu débarques, ça va pas être pratique de lire à l'envers ^^
Nouvel admin du jeu Abyssus à votre service avec mon trident magique 8-)
Ce compte était celui de Kraken pour tous les messages avant le 1er décembre 2018

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Forum

Message par Nacho » 14 déc. 2017, 18:39

Vu de cet angle c'est pas faux, mais combien de fois seras tu nouveau debarquant? une seul fois . Or combien de fois tu vas entrer voir la nouvelle reponse sur le forum ? plusieurs fois ^^ du coup remonter une fois pour lire du debut c'est pas comme le faire a chaque fois, et c'est assez chiant surtout quand c'est sur une autre page en plus :lol:


A vous de voir,

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Forum

Message par kwhwwymwn » 14 déc. 2017, 18:47

la bonne solution serait que quand on va dans le fofo, on arrive devant le premier message non lu

Nacho
Messages : 62
Enregistré le : 10 déc. 2017, 01:05

Re: Forum

Message par Nacho » 14 déc. 2017, 18:50

Nacho a écrit :
14 déc. 2017, 16:10
Encore une chose;

Ne serait-ce pas possible que quand on entre dans un sujet on soit tout de suite au niveau du nouveau message et non tout en haut? Et a la meme page pas a la première ? ^^ (sur le forum general comme sur le forum interne :D )
yep c'est ca

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: Forum

Message par kwhwwymwn » 14 déc. 2017, 18:55

Nacho a écrit :
14 déc. 2017, 18:50
Nacho a écrit :
14 déc. 2017, 16:10
Encore une chose;

Ne serait-ce pas possible que quand on entre dans un sujet on soit tout de suite au niveau du nouveau message et non tout en haut? Et a la meme page pas a la première ? ^^ (sur le forum general comme sur le forum interne :D )
yep c'est ca
j'avais compris que tu proposais qu'on arrive devant le tout dernier message et pas devant le message non lu le plus ancien

Répondre