Re: Proposition pour les temps de trajet
Posté : 24 mai 2018, 10:23
Alors une possibilité pour permettre de continuer la synchro, c'est de prévoir 2 temps.
1 "rapide" "normal" a 100% de ce qui est fait actuellement.
1 "lent" a 30% de ce qui est actuellement, ( 30 étant un chiffre arbitraire, ca pourrait etre 25 , 50, 12, 2 , j'm'en fout )
Ca permet plusieurs choses:
1/ tu es "no-life", tu décides de faire nuit-blanche, tu peux combattre comme un malade.
2/ tu as un IRL, des impératifs, besoin de t'absenter 1 journée ou autre.
Ca peut très bien être accompagné de diverses limitation:
1/ une attaque en BDC ne peut se faire en vitesse lente ( ou est obligatoirement faite en vitesse lente )
2/ une attaque lente ne peut être faite en TM.
3/ une attaque lente double/triple le cout d'entretien en nourriture de l'armée en déplacement.
le tout permettant d'aborder une tentative d'équilibrage pour éviter que les armées soient toujours en déplacement de manière lente
Certains vont me dire "oui mais alors ca va couter trop cher en nourriture" et ma réponse sera "DEMERDE TOI, si tu as pas la bouffe tu balances tes unités dans les quête d'alliance".
Comme l'a dit Jahera, je ne pense pas qu'il faille penser qu'ici on va conserver son armée entière à vie. Celui qui y arrivera aura rapidement un cout d'entretien ingérable.
Ceci étant, je ne prétends pas que cette idée soit "bonne" ou "mauvaise" , elle a juste pour mérite d'exister et d'être proposée à DarkWave qui est le seul à mes yeux à pouvoir prendre une décision de design sur le sujet.
1 "rapide" "normal" a 100% de ce qui est fait actuellement.
1 "lent" a 30% de ce qui est actuellement, ( 30 étant un chiffre arbitraire, ca pourrait etre 25 , 50, 12, 2 , j'm'en fout )
Ca permet plusieurs choses:
1/ tu es "no-life", tu décides de faire nuit-blanche, tu peux combattre comme un malade.
2/ tu as un IRL, des impératifs, besoin de t'absenter 1 journée ou autre.
Ca peut très bien être accompagné de diverses limitation:
1/ une attaque en BDC ne peut se faire en vitesse lente ( ou est obligatoirement faite en vitesse lente )
2/ une attaque lente ne peut être faite en TM.
3/ une attaque lente double/triple le cout d'entretien en nourriture de l'armée en déplacement.
le tout permettant d'aborder une tentative d'équilibrage pour éviter que les armées soient toujours en déplacement de manière lente
Certains vont me dire "oui mais alors ca va couter trop cher en nourriture" et ma réponse sera "DEMERDE TOI, si tu as pas la bouffe tu balances tes unités dans les quête d'alliance".
Comme l'a dit Jahera, je ne pense pas qu'il faille penser qu'ici on va conserver son armée entière à vie. Celui qui y arrivera aura rapidement un cout d'entretien ingérable.
Ceci étant, je ne prétends pas que cette idée soit "bonne" ou "mauvaise" , elle a juste pour mérite d'exister et d'être proposée à DarkWave qui est le seul à mes yeux à pouvoir prendre une décision de design sur le sujet.