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Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 13:45
par kwhwwymwn
Les arguments de conqueror sont bons, mais tout le problème vient du fait que quasiment personne n'a compris le but du rl

Vous partez du principe que le rl est l'unité du guerrier / chasseur et qu'il sert de fdf pour attaquer et piller / chasser

Mais c'est faux, il s'agit du rôle du requin blanc

Le rl sert à plusieurs choses mais pas à ça, en aucun cas il ne fait parti de l'armée reguliere: il sert à être sacrifier pour les quêtes , et il sert de fdf de secours pour continuer de faire des kills en guerre après avoir perdu l'armée habituelle, ou d'armé kamikaze pour détruire les armées défensives barricadées dans leur bdc, réduire son cout donnerait trop d'avantages aux guerriers

Il va falloir que mrB fasse son cours sur les unités

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 14:23
par Xtr4sh
kwhwwymwn a écrit :
25 janv. 2018, 13:45
Les arguments de conqueror sont bons, mais tout le problème vient du fait que quasiment personne n'a compris le but du rl

Vous partez du principe que le rl est l'unité du guerrier / chasseur et qu'il sert de fdf pour attaquer et piller / chasser

Mais c'est faux, il s'agit du rôle du requin blanc

Le rl sert à plusieurs choses mais pas à ça, en aucun cas il ne fait parti de l'armée reguliere: il sert à être sacrifier pour les quêtes , et il sert de fdf de secours pour continuer de faire des kills en guerre après avoir perdu l'armée habituelle, ou d'armé kamikaze pour détruire les armées défensives barricadées dans leur bdc, réduire son cout donnerait trop d'avantages aux guerriers

Il va falloir que mrB fasse son cours sur les unités
On est donc contraint de pondre uniquement du RB pendant toute notre durée de jeu ? Je trouve qui va manqué d'une bonne diversité des espèce et que l'ont va tombé dans une routine a pondre exclusivement tampon + burst :shock:

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 14:46
par Conqueror
Complètement !
Je suis ABSOLUMENT en désaccord complet avec kwh !
Le requin lézard a de bons potentiels, et faire d'eux une simple unité pour faire avancer la quête (y'a aucune autre utilisation. "faire des kills en guerre après avoir perdu l'armée habituelle, ou d'armé kamikaze pour détruire les armées défensives barricadées dans leur bdc" j'ai rarement aussi peu été d'accord mdr ! Si je suis mort, je vais pas m'amuser à pondre une unité ultra cher qui me servira à rien hormis péter potentiellement des repontes... même pas en fait. Bon bah ça sert complètement à rien alors ! Argument de fool pacifiste pour moi :/ ! Ce jeu est un jeu pour les guerriers, un jeu de bataille ! Il faut équilibrer attaque et défense. Pas un jeu de pseud-ochaîne (ce que je reproche à Fourmizzz perso.)

Je vais être franc : si la consommation ne diminue pas, PERSONNE ne pondra de lézards.
Et l'unité du requin blanc n'est franchement pas intéressante. En clair, il n'y aura plus d'armée offensive. Et de très nombreux joueurs risquent d'être lassés. Parce que la défense sera absolument, et l'équilibre inexistant ! Dark, c'est à toi de voir !

On avait un équilibre plutôt bon avant ! Actuellement, la murène équivaut le lézard mais en défense. Rien qu'avec un bon tampon c'est très dur de passer un fool def. Faut avoir xp avant. Si la conso du lézard ne diminue pas, il n'y aura plus de combat, hormis en territoire ^^. Bref, je dois aller en cours, j'ai pas pu faire une réponse complète, mais j'en suis navré !
Mais ne gâchez pas le plutôt bon équilibre qu'on avait sur le Battle svp.

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:05
par Xtr4sh
Je pense que les seules défendeurs du cout actuelle sont les personne effectivement pacifique ou n'ayant pas une grande possibilité de connexion , mais je ne vois pas pourquoi on devrait pénalisé les "sur-actif" .
Il ne faut pas oublié que l'ont est sur un jeu multijoueur , et en général sur tout type de jeux multi se sont ceux les plus actif les plus puissant , et je trouve sa entièrement normal , sinon on part sur un P2W et la les inactif pourront concurrencé mais pas sur que se soit la solution :kappa: !
Plus la diversité d'unité est grande , plus on aura des stratégie différente ainsi qu'un gameplay intéressant et c'est la que Abyssus peut se démarqué de tous ces jeux copier/coller sur le web .

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:07
par Yopla
On est à deux semaines du serveur et vous voulez déjà les unités les plus fortes. Réclamez un Battle ça sera plus simple...

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:13
par Gorg
C'est pas faux Yopla.

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:17
par Redemption
good job Conqueror ;)

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:18
par Natsimhan
Je ne joue pas, le jeu est un jeu guerrier mais l'intérêt reste de pouvoir jouer selon ses envies : en guerrier qui tape tout ce qui bouge et aussi en mode plus pacifique en gardant des chances de ne pas se faire massacrer à chaque attaque reçue, l'équilibre et l'intérêt du jeu se situe là, ce n'est pas simple à réaliser, je le conçois bien mais il ne faut pas favoriser un type de jeu plus qu'un autre, enfin ce n'est que mon avis aussi humble soit-il :mrgreen:

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:21
par Conqueror
Sauf que là c'est défavoriser le coté guerrier.
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de combat. Il y a un type de joueurs. Les autres s'adaptent. On ne pourra pas faire plaisir à tout le monde je pense :/. Si on peut se développer tranquille en jouant fool def et en se développant très bien, quel est l'intérêt de combattre ?

Re: Débat consommation nourriture des RL et Mu

Posté : 25 janv. 2018, 15:44
par Karnica
je suis de l'avis de kwhwwymwn, mais il faudrait par contre réduire tres significativement le temps de ponte pour que ces unités spécialisées et temporaires remplissent pleinement ce role.
Si le TDP est bien baissé, on pourrait meme augmenter encore le cout, ou le rendre progressif selon les TDP des joueurs