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Re: API

Posté : 24 janv. 2018, 21:11
par Askidox
Sinon je me posais une autre question: Je voudrait créer un programme pour faciliter les convois (comme sur toolzzz pour fourmizzz), du coup je me demandais si on pouvais envoyer un convois depuis mon site (avec les données envoyés en POST) ou si c'était considéré comme un "BOT" (puisque le site enverra les convois)

Re: API

Posté : 25 janv. 2018, 06:30
par DarkWave
Avoir le terrain dans l'api des joueurs seraient un peu trop cheaté a mon gout, ca permettrais comme tu le dit d'avoir le tdc en temps réel et donc sa ouvrirai la porte a tous les abus possible ( traceur de terrain etc ). Donc si vous voulez récupérer le terrain des membres de votre alliance faut le faire avec userscript ( greasemonkey ).

Et pour l'envoi de convoi il n'y a pas de problème, ce ne sera pas considéré comme BOT

Re: API

Posté : 25 janv. 2018, 07:47
par Askidox
D'accord, merci pour ton aide ;)

Re: API

Posté : 25 janv. 2018, 18:33
par Polochon
Les dumps bdd publiques ne sont générés qu'une fois par jour dans tous les cas donc tu ne peux pas les utiliser pour un calculateur de flood.

Utiliser l'api même si elle comportait le TDC serait lourd en consommation de ressources, je te conseille de faire un appel ajax de ta page membre et collecter le TDC des joueurs.

Re: API

Posté : 25 janv. 2018, 19:23
par Askidox
Et comment pourrai-je arriver à faire cela sans les APIs ? Il y a un autre moyen de récupérer leurs tdcs ?

Re: API

Posté : 26 janv. 2018, 21:52
par Askidox
Au faite je comprend pas l’intérêt de faire un traceur de tdc sur les membres de ça propre alliance, puisqu'il faut être dans l'alliance d'un gars pour acceder à ces API personnelles

Re: API

Posté : 29 janv. 2018, 11:35
par Sozrag
Askidox a écrit :
24 janv. 2018, 20:16
Merci beaucoup ;)

Par contre serait-il possible que vous mettiez le tdc dans les API par joueurs ?

Sinon pour les API publiques (celle avec tout les joueurs et les alliances), existe t'il un moyen de récupérer automatiquement les dernières bdd ou on est obliger d'actualisé manuellement nos bdd avec les code sql téléchargeable la bas ?
Dans ce cas la ça résoudrait mon problème du tdc. Car enfaite je veux faire un optimiseur de flood qui prend en compte les places dans la chaine de notre ally et nous dise automatiquement qui flooder, à quel heure... Du coup j'ai besoin du tdc de tout les joueurs en temps réel, donc l'actualiser manuellement empêcherais cela.
tu peux passer par une commande cmd qui télécharge les fichiers, et en faire une tache planifié.
exemple :

Code : Tout sélectionner

@echo off

Set "URL=https://s1.abyssus.games/dump/s1/nomdufichier.sql"
Set "File=%userprofile%\Desktop\nomdufichier.sql"
echo(
echo    Please wait... Downloading in progress...
Call : Download "%url%" "%File%"
If exist "%File%" Start "" "%File%"
Exit
::*********************************************************************************
:Download <url> <File>
Powershell.exe -command "(New-Object System.Net.WebClient).DownloadFile('%1','%2')"
exit /b
::*********************************************************************************
par contre il te faut le powershell.
Et aussi tu peux récupérer les fichiers automatiquement selon la date grâce à ça

Re: API

Posté : 11 févr. 2018, 16:32
par Askidox
Bonjour

Peut-on récupéré quelque part le niveau des bonus d'alliance ? C'est embêtant de devoir les rentrer manuellement a chaque fois.
Merci

Re: API

Posté : 11 févr. 2018, 17:50
par DarkWave
Actuellement non tu peux les récuperer nul part, mais bon les bonus ne changent pas tous les jours, et vont de moins en moins changer ^^

Re: API

Posté : 11 févr. 2018, 19:09
par Askidox
D'acc merci ;)

Dites j'ai une question concernant les floods:
Si deux personnes sont a 1 000 tdc, et que l'une lance normalement des attaques, il pourra normalement prendre
-20% (200TM)
-17% (160TM)
Après la cible sera hors de porté.

Si nous réduisons la dernière attaque, que nous prenons 16% a la place de 17%, la cible sera encore a porté de notre attaque. De ce fait nous pouvons attaquer de nouveau la cible et lui prendre davantage de terrain:

Image

Je n'ai pas tester ça dans le jeu, du coup je me demande si la dernière prise est possible, ou bien si la dernière prise est bloquée quand le TM de la cible est inférieur au TM de l'attaquant /2. (Dans le cas au dessus, la dernière attaque sera donc de 1%)