API

Pour parler de tous les sujets concernant le jeu
Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 24 janv. 2018, 21:11

Sinon je me posais une autre question: Je voudrait créer un programme pour faciliter les convois (comme sur toolzzz pour fourmizzz), du coup je me demandais si on pouvais envoyer un convois depuis mon site (avec les données envoyés en POST) ou si c'était considéré comme un "BOT" (puisque le site enverra les convois)
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: API

Message par DarkWave » 25 janv. 2018, 06:30

Avoir le terrain dans l'api des joueurs seraient un peu trop cheaté a mon gout, ca permettrais comme tu le dit d'avoir le tdc en temps réel et donc sa ouvrirai la porte a tous les abus possible ( traceur de terrain etc ). Donc si vous voulez récupérer le terrain des membres de votre alliance faut le faire avec userscript ( greasemonkey ).

Et pour l'envoi de convoi il n'y a pas de problème, ce ne sera pas considéré comme BOT
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 25 janv. 2018, 07:47

D'accord, merci pour ton aide ;)
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Polochon
Messages : 26
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:02

Re: API

Message par Polochon » 25 janv. 2018, 18:33

Les dumps bdd publiques ne sont générés qu'une fois par jour dans tous les cas donc tu ne peux pas les utiliser pour un calculateur de flood.

Utiliser l'api même si elle comportait le TDC serait lourd en consommation de ressources, je te conseille de faire un appel ajax de ta page membre et collecter le TDC des joueurs.

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 25 janv. 2018, 19:23

Et comment pourrai-je arriver à faire cela sans les APIs ? Il y a un autre moyen de récupérer leurs tdcs ?
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 26 janv. 2018, 21:52

Au faite je comprend pas l’intérêt de faire un traceur de tdc sur les membres de ça propre alliance, puisqu'il faut être dans l'alliance d'un gars pour acceder à ces API personnelles
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
Sozrag
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2017, 21:05

Re: API

Message par Sozrag » 29 janv. 2018, 11:35

Askidox a écrit :
24 janv. 2018, 20:16
Merci beaucoup ;)

Par contre serait-il possible que vous mettiez le tdc dans les API par joueurs ?

Sinon pour les API publiques (celle avec tout les joueurs et les alliances), existe t'il un moyen de récupérer automatiquement les dernières bdd ou on est obliger d'actualisé manuellement nos bdd avec les code sql téléchargeable la bas ?
Dans ce cas la ça résoudrait mon problème du tdc. Car enfaite je veux faire un optimiseur de flood qui prend en compte les places dans la chaine de notre ally et nous dise automatiquement qui flooder, à quel heure... Du coup j'ai besoin du tdc de tout les joueurs en temps réel, donc l'actualiser manuellement empêcherais cela.
tu peux passer par une commande cmd qui télécharge les fichiers, et en faire une tache planifié.
exemple :

Code : Tout sélectionner

@echo off

Set "URL=https://s1.abyssus.games/dump/s1/nomdufichier.sql"
Set "File=%userprofile%\Desktop\nomdufichier.sql"
echo(
echo    Please wait... Downloading in progress...
Call : Download "%url%" "%File%"
If exist "%File%" Start "" "%File%"
Exit
::*********************************************************************************
:Download <url> <File>
Powershell.exe -command "(New-Object System.Net.WebClient).DownloadFile('%1','%2')"
exit /b
::*********************************************************************************
par contre il te faut le powershell.
Et aussi tu peux récupérer les fichiers automatiquement selon la date grâce à ça
Alliance : VIER
S1 : Sozrag

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 11 févr. 2018, 16:32

Bonjour

Peut-on récupéré quelque part le niveau des bonus d'alliance ? C'est embêtant de devoir les rentrer manuellement a chaque fois.
Merci
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: API

Message par DarkWave » 11 févr. 2018, 17:50

Actuellement non tu peux les récuperer nul part, mais bon les bonus ne changent pas tous les jours, et vont de moins en moins changer ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 11 févr. 2018, 19:09

D'acc merci ;)

Dites j'ai une question concernant les floods:
Si deux personnes sont a 1 000 tdc, et que l'une lance normalement des attaques, il pourra normalement prendre
-20% (200TM)
-17% (160TM)
Après la cible sera hors de porté.

Si nous réduisons la dernière attaque, que nous prenons 16% a la place de 17%, la cible sera encore a porté de notre attaque. De ce fait nous pouvons attaquer de nouveau la cible et lui prendre davantage de terrain:

Image

Je n'ai pas tester ça dans le jeu, du coup je me demande si la dernière prise est possible, ou bien si la dernière prise est bloquée quand le TM de la cible est inférieur au TM de l'attaquant /2. (Dans le cas au dessus, la dernière attaque sera donc de 1%)
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Répondre