API

Pour parler de tous les sujets concernant le jeu
Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

API

Message par Askidox » 23 janv. 2018, 20:23

Salut, je me demandais si on pouvais utiliser les APIs du jeu ? Car on peut y accéder depuis la page "Récapitulatif des niveaux" d'une alliance quand les personnes en questions ont autorisé cela dans les options du compte.
J'aimerais m'en servir pour essayer de faire un optimiseur de flood automatique pour moi (Car enfaite je ne code que depuis très peu et ça va être la première fois que j'utiliserais des API ^^).
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
kwhwwymwn
Messages : 114
Enregistré le : 30 nov. 2017, 11:04

Re: API

Message par kwhwwymwn » 23 janv. 2018, 20:51

je pense que si ils sont disponible, c'est fait pour

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 23 janv. 2018, 21:27

Oui mais la console me dit que les requêtes cross-orignies sont bloqués a cause de la politique Same-Origine, et quand je test sur les API d'un autre site ça fonctionne bien, donc je ne pense pas que l'erreur sois de mon coté, je pense plutôt que les requêtes sont bloqués du coté du Server, c'est pour cela que je demande confirmation ^^
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: API

Message par DarkWave » 24 janv. 2018, 09:54

Tu doit mal te débrouiller car comme a dit kw c'est fait pour ^^ et je sais que y en a qui les utilisent déja.

Je suppose que tu utilise php ?

as-tu bien sa dans ta page ? :

Code : Tout sélectionner

 header("Access-Control-Allow-Origin: *");
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 24 janv. 2018, 13:40

Non j'utilise une requête AJAX
Et je fais des test en local avec un server WAMP

J'ai essayé plusieurs chose: Mettre le code que tu m'as donné plutôt sur la page .php qui affiche les données, et ça n'a pas marché.
Après j'ai essayé son équivalent en js:

Code : Tout sélectionner

xhr.setRequestHeader("Access-Control-Allow-Origin", "*");
Et ça me met toujours le même problème...

Je te met la requête en entier, en espérant que tu peux m'aider:
Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://s1.abyssus.games/api.php?joueur ... ash=blabla. Raison : l’en-tête CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant.
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: API

Message par DarkWave » 24 janv. 2018, 14:03

Recommence pour voir, j'ai mis l'header dans mon fichier api.php, ca va peut être passé mieux ^^
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 24 janv. 2018, 14:17

Oui c'est bon niquel merci beaucoup ;)
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 24 janv. 2018, 14:30

D'ailleurs existe t-il une API avec les noms de tout les joueurs et leurs alliances ou quelque chose comme ça ?
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: API

Message par DarkWave » 24 janv. 2018, 15:29

oui y a des bdd publique : viewtopic.php?f=10&t=66
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

Askidox
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:03

Re: API

Message par Askidox » 24 janv. 2018, 20:16

Merci beaucoup ;)

Par contre serait-il possible que vous mettiez le tdc dans les API par joueurs ?

Sinon pour les API publiques (celle avec tout les joueurs et les alliances), existe t'il un moyen de récupérer automatiquement les dernières bdd ou on est obliger d'actualisé manuellement nos bdd avec les code sql téléchargeable la bas ?
Dans ce cas la ça résoudrait mon problème du tdc. Car enfaite je veux faire un optimiseur de flood qui prend en compte les places dans la chaine de notre ally et nous dise automatiquement qui flooder, à quel heure... Du coup j'ai besoin du tdc de tout les joueurs en temps réel, donc l'actualiser manuellement empêcherais cela.
Nous avons toujours besoin de tout ce dont-il nous faut.

Répondre