Avis concours parrainage

Pour parler de tous les sujets concernant le jeu
Répondre
Avatar du membre
DarkWave
Messages : 295
Enregistré le : 25 oct. 2017, 14:41
Localisation : Région Centre
Contact :

Avis concours parrainage

Message par DarkWave » 13 janv. 2018, 00:08

Nous sommes en train de réfléchir aux différents moyens de faire venir du monde sur le jeu, nous avons actuellement une campagne publicitaire sur facebook, mais c'est assez cher pour nos maigres moyens, et nous ne savons pas encore bien si cela fonctionne correctement à savoir si les inscriptions se concrétisent.

Rien ne marche mieux que le bouche à oreille en général, donc nous aurions quelques chose à vous proposer pour vous motivez à faire venir du monde sur le jeu. Nous avons dans l'idée d'organiser un concours, ou le classement se ferait en fonction du nombre de parrainage effectué. Il y aurait des conditions bien sûr, comme par exemple ne serait comptées que les inscriptions ayant atteint un certain niveau de développement (pour déterminer que c'est une inscription durable et pas des multis créés pour l'occasion).

Et donc à la fin de ce concours la tête du classement gagnerait des lots (jours de premium, goodies abyssus, matériel informatique... comme le battle de Noël quoi ^^ ).

Voila nous aimerions savoir ce que vous en pensez et combien d'entre vous pensent y participer, qu'on ne lance pas le projet si personne n'est intéressé.

Merci

Dark
...Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique...

DaWaS
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 17:19

Re: Avis concours parrainage

Message par DaWaS » 13 janv. 2018, 00:15

Bah bien sur qu'd'mon coté si j'peut faire venir du monde j'l'fais venir !!!! ca rendrais l'jeu plus intéressant ...et free en plus juste pour l'amour du jeu ...
Mais faut les trouver ces clampins qu'aime bien c'genre de jeu !!! moins evident !!! en tous cas dans mon entourage :/

Avatar du membre
yaya95
Messages : 33
Enregistré le : 07 janv. 2018, 21:41

Re: Avis concours parrainage

Message par yaya95 » 13 janv. 2018, 00:23

"nous avons actuellement une campagne publicitaire sur facebook, mais c'est assez cher pour nos maigres moyens"

"Et donc à la fin de ce concours la tête du classement gagnerait des lots (jours de premium, goodies abyssus, matériel informatique... comme le battle de Noël quoi ^^ ).

Vaut mieux reversé les moyens de ces gains en pub, que les donné en cadeau, des jours de C+, c'est amplement assez...
Serveur 1 -> Yaya95,
Battle Arès -> Mawt59,
Battle Hadès -> UnBGduNeuf3.

Répondre