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Re: Requin Marteau

Posté : 19 mars 2018, 14:05
par DarkWave
Avoir des KI n'empêche pas de perdre un combat ^^ en défense.

Re: Requin Marteau

Posté : 23 mai 2018, 20:05
par Yopla
Yop

Pourquoi ne pas prévoir une protection proportionnelle au temps nécessaire pour refaire le bâtiment pété ?

Re: Requin Marteau

Posté : 23 mai 2018, 20:20
par Niroba
Yopla a écrit :
23 mai 2018, 20:05
Yop

Pourquoi ne pas prévoir une protection proportionnelle au temps nécessaire pour refaire le bâtiment pété ?
Ou tout simplement baissé le 'Pourcentage' de chance de se faire péter un bâtiment.
Genre si tu te fais péter un bâtiment avec le RM (20% de chance) tu as 2 jours de protection, si durant un laps assez court tu te refais péter un bâtiment, il faudrait agrandir la protection du joueur touché et diminué le 'Pourcentage' du RM de péter un autre bâtiment.

Car a haut niveau, ça risque d'être compliqué, même en sachant que le RM coûtera plus cher.

Re: Requin Marteau

Posté : 23 mai 2018, 21:41
par Guismo
En fait ma question est la suivante :

Qu'est ce qui dérange le plus ?
Le fait que le requin marteau touche ?
Le fait que le requin marteau ralentisse le développement ?
ou
Le fait que le requin marteau existe ?

J'ai plus l'impression que tout le monde trouve l'idée du Requin Marteau géniale, mais pas quand il est touché et qu'il perds 1 batiment.
En soit le Requin Marteau est bien. Le cout est adapté et son existence permet aux petits de rattraper les gros.

C'est d'ailleurs pas loin d'être le "seul" moyen de rattraper son retard en terme de développement.
Si vous prévoyez un Requin Marteau et son contraire, qu'est ce qui va se passer ? au lieu de lancer 3 Requin Marteau , pour etre sur de toucher, 4Requin Marteau seront lancé.

Re: Requin Marteau

Posté : 13 juil. 2018, 22:26
par Yopla
Up ?

Re: Requin Marteau

Posté : 10 août 2018, 04:04
par Guismo
Suites aux diverses discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres.

Ce qui semble "abusé" avec le RM , c'est principalement le fait que l'attaquant RM peut attaquer "en boucle" et que la protection s'applique à l'attaqué et non à l'attaquant également.

Ce qu'il se passe c'est qu'un joueur solo utilisant un RM pourrait défoncer seul une alliance en défoncant batiments sur batiments aux joueurs d'une alliance ciblée alors que lui n'en perdrait que 1 toutes les 48h.

Solution : appliquer la limite de 48h également au joueur attaquant "vous avez détruit un batiment dans les 48 dernières heures, vous ne pouvez construire de RM encore pour X h"